Filtres disponibles (116 produits)
Filtres actifs

Afficher seulement les produits en stock

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Utilisation

Prix

15,00 € - 195,00 €

Nouvelle collection Nouvelle collection

Produits Populaires Produits Populaires

En promotion En promotion

matière structure/material structure/material structure

Chaise Extérieur

Différentes gammes de chaise pour la terrasse ou pour l'extérieur de votre restaurant, bar, hôtel et café. Différents types de chaises extérieur sont à votre disposition : chaise terrasse bistrot, chaise de restaurant aluminium, chaise de terrasse design etc. Mobilier de qualité pour les professionnels de CHR.

Chaise extérieur pour professionnel, chaise de terrasse et mobilier CHR

Chaise Extérieur

Il y a 116 produits.

Affichage 1-50 de 116 article(s)

Restaurant : Les critères de choix d’une bonne chaise de terrasse

Pour bien aménager et agrémenter la terrasse de votre établissement, vous devez y installer des chaises confortables et durables. Les chaises d’extérieur comptent en effet parmi les mobiliers indispensables d’un restaurant ou bar, sandwicherie, salon de thé, pâtisserie... qui accueille du public. Non seulement elles servent de meubles de confort où vos clients peuvent s’asseoir pour prendre du bon temps et déguster vos plats, mais elles peuvent aussi constituer des éléments de décoration. D’où l’intérêt de décrire dans ce petit guide les principaux critères de sélection d’une bonne chaise de terrasse.

Le matériau de fabrication des chaises

Le premier critère que vous devez considérer est le matériau de fabrication de la chaise de terrasse. Il vous est conseillé de toujours privilégier un matériau hyper solide et peu contraignant à entretenir. C’est le cas par exemple de l’aluminium, qui résiste bien à l’usure, aux intempéries, à la corrosion et aux chocs, et qui est très facile à nettoyer. Sur le site de Richard Diffusion, vous pouvez rencontrer différents modèles de chaise d’extérieur en aluminium, comme par exemple la chaise Sunny aluminium look noyer tressée noir et cuivre, la chaise Tavel aluminium vert-foncé latte, la chaise Selestat aluminium vert et la chaise Collias aluminium rouge latte.

Chaise de terrasse en boisLa taille de la chaise

Outre le matériau de conception, la taille de la chaise est aussi un autre point à vérifier. Vous devez effectivement opter pour une chaise non-encombrante pour pouvoir optimiser l’espace de votre terrasse et garantir le confort de votre client lorsqu’il s’installe à table. Il faut par conséquent mesurer l’espace dont vous disposez réellement pour installer tous vos mobiliers d’extérieur et calculer le nombre de chaises que vous devez acheter pour pouvoir déterminer leur taille. Si vous avez par exemple besoin d’une chaise de terrasse de petite taille, vous pouvez miser sur la chaise Cross aluminium noir. En revanche, si vous cherchez un modèle un peu plus grand, vous pouvez commander la chaise Maya polypropylène gris.

Les différentes options

Pour terminer, il faut enfin vous renseigner sur les différentes options que la chaise de terrasse vous offre. Il peut s’agir justement d’une chaise empilable qui offre une solution de stockage aussi simple qu’efficace et qui peut aussi servir de chaise de secours au cas où vous manquez de chaise à un moment donné. Sinon, il peut également s’agir d’une chaise dotée de patins antidérapants. Celle-ci est très intéressante car elle garantit à la fois stabilité, confort et sécurité à vos clients et ne risque pas de laisser de marque ou de rayure sur votre sol lorsque vous la déplacez.