Bonjour, nous sommes en recherche de chaises, environ 45, et nous voudrions savoir au cas ou l'assise ne nous conviendrait pas, ne pouvant pas les essayer, si un retour était possible et sous quelles conditions ? Nous voudrions également savoir si vous appliquez des tarifs pour les professionnels en fonction du nombre ? Cordialement, ADN la Blache
Bonjour,
Si vous le souhaitez, vous pouvez venir essayer nos produits dans notre salle d'exposition à Garons.
Sinon, si vous ne pouvez pas et que le produit ne convient pas, vous pouvez tout à fait procéder à un retour à condition de respecter les conditions suivantes :
- Le produit doit être neuf, dans son emballage d'origine, et conditionné sur palettes avec film plastique. Les frais de transport retour sont à la charge du client.
Cordialement,
Alexis.B