Meilleures ventes

Des mobiliers professionnels pour un aménagement de qualité

Au même titre que le service et la cuisine, l’aménagement de votre salle de restaurant est un élément clé du succès de votre établissement. Le fait que vos clients apprécient votre menu ne suffit effectivement pas pour les fidéliser et construire une image de marque, vous devez aussi penser à leur confort et à leur sécurité. C’est pour cela que vous devez choisir vos mobiliers de restaurant avec soin.

Des chaises confortables

En ce qui concerne tout d’abord les sièges, vous pouvez choisir entre différents modèles : les chaises, les tabourets hauts, les fauteuils, les canapés, les poufs et les banquettes pour ne citer qu’eux. Il peut s’agir de sièges d’extérieur ou de sièges d’intérieur, mais l’important c’est de les sélectionner en fonction de vos besoins, c’est-à-dire en fonction de l’espace dont vous disposez dans votre salle de restaurant ou sur votre terrasse, et aussi en fonction de votre thème de décoration et du nombre de clients que vous souhaitez accueillir. Sur le site de Richard Diffusion, par exemple, vous pouvez choisir des chaises et des fauteuils pour CHR très intéressants. Vous pouvez même y trouver de nouveaux produits tels que le fauteuil Colomiers aluminium anthracite corde gris empilable et la chaise Niort aluminium bambou tressé noir et or empilable.

Meilleures ventes aménagement CHRDes tables résistantes et design

Outre les sièges, vous devez aussi investir dans des tables ou, si vous voulez, dans des piétements et des plateaux de tables. De nombreux modèles sont proposés en ligne actuellement, mais ici, il vous est conseillé de toujours opter pour des mobiliers professionnels de qualité supérieure pour pouvoir en profiter sur le long terme et pour vous démarquer de vos concurrents. Chez Richard Diffusion, vous pouvez commander des plateaux de table carrés, ronds ou rectangulaires dans des dimensions standards adaptées à vos pieds de tables. Sinon, vous pouvez aussi investir dans des tables déjà montées pour bien équiper votre établissement.

Des accessoires pratiques pour restaurant

Une fois que vous en avez fini avec les sièges et les tables, vous pouvez ensuite vous intéresser aux différents accessoires pour restaurant. C’est le cas par exemple des différents mobiliers d’extérieur tels que les parasols, les bains de soleil et les salons de jardin. Puis, à l’intérieur, vous pouvez aussi ajouter un comptoir, des chariots de service, des dessertes de restaurant, des meubles de service hauts ou bas et des meubles poubelle de restaurant. Il convient de noter que ces mobiliers peuvent booster le fonctionnement de votre personnel tout en donnant du cachet à votre décoration.