Nouveaux produits

Restaurant : quels mobiliers choisir ?

Les mobiliers d’intérieur et d’extérieur peuvent contribuer à l’ambiance et à l’attractivité d’un établissement s’ils sont choisis avec soin. C’est pour cette raison qu’il vous est conseillé de toujours miser sur des mobiliers de haute qualité, notamment sur des mobiliers design et durables. Sur le site de Richard Diffusion, par exemple, vous pouvez rencontrer différents mobiliers très intéressants pour professionnels du CHR, tels que des chaises, des piétements, des plateaux, des bains de soleil et des parasols. Ces produits présentent un meilleur rapport qualité/prix et ils sont solides et très originaux.

Des sièges confortables, faciles à entretenir et résistants

Parmi les meilleures ventes de Richard Diffusion, il y a lieu de citer les chaises ou fauteuils en aluminium. C’est le cas par exemple de la chaise de terrasse Tequila aluminium anthracite toile-textilene écru, du fauteuil de terrasse Moustache aluminium rotin noir-satine tressé noir, du fauteuil Douai aluminium bambou tressé noir et de la chaise de terrasse Mademoiselle aluminium rotin anthracite tressée gris et taupe. Citons aussi les chaises et fauteuils en polypropylène comme le fauteuil de terrasse Artemis anthracite, la chaise Maya polypropylène gris, le fauteuil Ibiza polypropylène marron et le fauteuil Air xl polypropylène noir. Les autres modèles qui méritent aussi d’être mentionnés sont la chaise Adèle acier rouge latte, la chaise Campus acier cuivre cuir marron et la chaise Atelier acier noir. Ces mobiliers ne craignent pas l’eau et résistent efficacement aux UV. Ils sont également très faciles à entretenir, mais sont un peu lourds par rapport aux autres.

Nouveautés mobilier CHRDes piètements et des plateaux de tables robustes et durables

Outre les sièges, des piétements et des plateaux de table figurent aussi dans les meilleures ventes de Richard Diffusion. À titre d’illustration, il y a lieu d’énumérer le piétement de table de restaurant Retro fonte acier noir sable colonne centrale ronde 3 branches, le piétement de table Oregon aluminium noir colonne centrale ronde branches, le piétement Vedene acier noir avec vérins réglables et le piétement Aubière fonte-acier noir. Il convient que ces piétements assurent une parfaite stabilité des tables et permettent de faire entrer les chaises sous les tables lorsque celles-ci ne sont pas utilisées. En ce qui concerne enfin les plateaux de tables, il y a lieu d’énumérer le plateau carré 60x60 Perpignan chêne-massif naturel huilé, le plateau carré 70x70 Sheesham bois-massif naturel, le plateau Talence stratifié marbre-blanc carré 70x70 et le plateau Figeac composite naturel. Ces tables sont robustes et durables et peuvent apporter du cachet à votre décoration.